Places, une carte interactive qui donne de la visibilité aux entreprises francophones sur Bexpat

Places

Si vous cherchez les meilleures adresses près de chez vous ou de votre lieu de séjour à l'étranger, Places est la fonctionnalité qu'il vous faut. Cette carte interactive de Bexpat vous permet de visualiser des Pages géolocalisées par catégorie, afin de trouver facilement les établissements référencés avec une Page sur Bexpat. Grâce à cette carte, les entreprises francophones peuvent obtenir une visibilité gratuite et accrue auprès d'une communauté internationale.

Comment fonctionne "Places" sur Bexpat ?

La carte interactive Places de Bexpat permet aux utilisateurs de visualiser facilement les établissements référencés avec une Page sur Bexpat. Les entreprises peuvent ainsi apparaître sur la carte en fonction de leur catégorie, leur emplacement géographique et leur pertinence par rapport à la recherche de l'utilisateur.

Places Carte interactive

Lorsque vous utilisez Places, vous pouvez sauvegarder les lieux que vous appréciez dans vos favoris et les partager avec d'autres utilisateurs. Cette fonctionnalité est très utile pour trouver rapidement les meilleurs endroits recommandés par d'autres membres de la communauté.

Places Favoris Pages Carte interactive

Pourquoi les entreprises francophones devraient-elles utiliser Places ?

Places est une excellente opportunité pour les entreprises francophones d'obtenir une visibilité gratuite et accrue auprès d'une communauté internationale. En effet, seuls les établissements référencés avec une Page sur Bexpat peuvent apparaître sur la carte. En créant une Page sur Bexpat, les entreprises peuvent donc profiter de cette fonctionnalité pour atteindre une audience plus large et mieux ciblée.

De plus, grâce à la possibilité de sauvegarder les lieux favoris et de les partager, les entreprises peuvent encourager leurs clients satisfaits à recommander leurs produits ou services à d'autres utilisateurs de Bexpat. Cela peut aider à renforcer leur réputation et à augmenter leur clientèle.

Comment créer une Page pour son entreprise sur Bexpat ?

Pour bénéficier de la fonctionnalité Places de Bexpat, les entreprises doivent tout d'abord créer une page sur la plateforme. La création d'une Page est simple et rapide, et peut être effectuée en quelques minutes seulement.

Places Creer Page

Pour commencer, rendez-vous sur la page de création de Page de Bexpat et remplissez les informations nécessaires, telles que le nom de l'entreprise, sa catégorie et son emplacement. Vous pouvez également ajouter des photos et des descriptions pour mieux présenter votre entreprise au moment de la configuration de votre Page.

Une fois votre Page créée, elle sera visible sur la carte interactive Places de Bexpat, ce qui permettra à votre entreprise d'obtenir une visibilité gratuite et accrue auprès d'une communauté internationale.

Choisir les mots clés pertinents pour optimiser le référencement sur Bexpat

Il est important de bien choisir les mots clés à ajouter lors de la configuration de la Page dans le titre, car cela influence directement la pertinence des résultats du moteur de recherche par-mots de Bexpat. En effet, le moteur de recherche va faire remonter les Pages qui correspondent aux mots clés inscrits dans le titre de la Page.

Ainsi, il est recommandé d'utiliser des clés pertinents et précis pour décrire ce que vous faites, en se basant sur les termes les plus recherchés par les utilisateurs. En utilisant cette stratégie, les entreprises francophones ont plus de chances d'être trouvées par les utilisateurs recherchant des pages spécifiques. Bien choisir les mots clés pour le titre de la Page est un élément clé pour optimiser le référencement et améliorer la visibilité des entreprises francophones sur Bexpat.

Places Mots Cles Page

La fonctionnalité "Places" de Bexpat est un outil pratique et innovant qui permet aux entreprises francophones de gagner en visibilité. Grâce à cette carte interactive, les utilisateurs peuvent facilement trouver les établissements à proximité, triés par catégorie, et sauvegarder leurs endroits préférés.

Configurer facilement votre Page Bexpat en suivant les étapes ici

Pour les entreprises, c'est une opportunité de se faire connaître auprès d'une audience ciblée et de développer leur clientèle. En somme, "Places" est une fonctionnalité qui vient renforcer l'expérience utilisateur de Bexpat et qui témoigne de l'engagement de la plateforme envers les expatriés francophones et les entreprises qui les accompagnent.

App Store App Store Google Play Google Play