Votre présence en ligne à l'international est une extension de votre entreprise

Augmentez la notoriété de votre entreprise en lui donnant une présence en ligne internationale gratuitement.

page bexpat, page professionnelle bexpat, pages bexpat, pages professionnelles bexpat, développer une présence en ligne sur bexpat, marketing en ligne, entreprise à l'internationale,

La création d'une page Bexpat est simple. C'est votre vitrine numérique. Votre Page Bexpat permet à des millions de personnes de découvrir votre entreprise et ce que vous proposez. Vous pourrez publier des informations sur vos produits disponibles à l'achat, télécharger des photos et des vidéos, utilisez l’onglet pour les témoignages et les avis des clients, ainsi que partager des informations commerciales importantes telles que vos coordonnées et vos heures d'ouverture.

La page Bexpat est un moyen simple et rapide de faire la publicité de votre entreprise, service ou produit auprès de votre communauté. Vous pouvez y accéder de n'importe où dans le monde et obtenir les mêmes résultats. C'est un moyen idéal pour atteindre votre public cible.

Construire un public engagé et actif pour votre entreprise

Une fois que vous avez configuré votre Page sur Bexpat, il est facile d'utiliser le site pour connaître votre communauté et établir de véritables connexions qui peuvent booster votre entreprise.

Vous pouvez inviter vos clients et amis à aimer votre page.

Pour commencer, invitez vos clients actuels ou d'autres personnes intéressées à aimer votre page. Ces utilisateurs peuvent vous apporter une aide précieuse en interagissant avec vos publications et en partageant votre contenu.

Créez des publications pour obtenir plus de mentions J’aime.

Les personnes qui aiment votre page seront averties lorsque vous publierez un nouveau contenu. Cela signifie que vous pouvez rester dans leur esprit, faire la meilleure impression et créer une communauté fidèle de followers.

Vous pouvez garder votre page à jour en obtenant plus de likes et de partages. De cette façon, vous pouvez informer vos abonnés des nouveaux produits, promotions ou événements et les transformer en nouveaux clients.

Bexpat Pages vous aidera à gérer tout ce qui concerne le marketing et la communication de votre entreprise à l'internationale.

reseau social des exaptries francophones ...

Votre page permet de découvrir facilement ce que vous avez à offrir et de vous contacter.

Avec une page Bexpat, vous pouvez publier des informations sur vos produits et services pour en informer vos clients et abonnés. Maintenez l’engagement et l’intérêt de vos clients avec des actualités sur votre secteur d’activité, des nouvelles sur les produits, des notifications d’évènement, et plus encore.

Pour en savoir plus sur nos règles, vous pouvez consulter nos directives communautaires.