Mise à jour du fil d’actualité et du Menu – Connecter les Français à l'étranger

Mise à jour

Bexpat a été conçu pour connecter les Français de l'étranger sur un réseau social et construire des relations. L’une des façons d’y parvenir est de mettre les gens en contact avec leur communauté locale dans le fil d’actualité. Au cours des prochaines semaines, nous mettrons à jour le “cercle des français” (ou fil d'actualité par ville) afin que les gens aient plus de possibilités d’interagir avec les personnes installées dans la même ville.

La mise à jour à laquelle nous avons procédé

Aujourd'hui nous utilisons des indicateurs qui nous permettent de mieux comprendre le parcours utilisateur. Cela nous permet d'améliorer notre réseau social dans l'intêret de simplifier davantage votre expérience et donc la mise en relation. Avec cette mise à jour, vous trouverez plusieurs changements que nous allons détailler ci-dessous :

Évolution de l'aperçu du lien avec 2 formats

Lorsqu'une publication avec une image ou une vidéo est partagée avec un lien dans la description, l'apercu du lien s'affiche en miniature en dessous de la description. Si vous partagez une publication sans image ni vidéo, l'aperçu du lien aura une dimension plus importante.

Bexpat est le seul réseau social à vous proposer un aperçu de votre lien associé à une image ou une vidéo dans votre publication. Bexpat vous permet de convertir plus facilement les audiences en ajoutant un lien cliquable. L’objectif : convertir votre audience depuis le fil d’actualité.

La visibilité des publications affichées dans l'ordre chronologique et sans publicité dans le fil d'actualité permet déjà à nos utilisateurs un taux d'engagement élévé et l'associer à un aperçu du lien qui renvoie vers le site augmente la conversion.

Mickael Caine
CEO of Bexpat

Le menu

Bexpat est un réseau social de plus en plus complet et pour que l'expérience soit meilleure, nous avons amélioré l'interface qui vous propose d'accéder aux fonctionnalités : Événements, Places Carte Interactive, Rencontres, Services, Stores, Hashtags, Communauté locale et ce que vous avez sauvegardé.

Les fonctionnalités

• Créez un événement et partagez-le avec la communauté
  • Places, une carte interactive d'adresses
  • Find Friends, se faire des amis est important quand on arrive dans une nouvelle ville.
  • Services vous donne accès à un annuaire de professionnels francophones de services et de santé.
  • Stores pour vous permettre d'ajouter ou recherche une offre d'emploi et de logement.
  • "Saved" pour retrouver à tout moment les publications, offres, événements et liens que vous avez ajouté en favoris.
  • Hashtags pour accéder aux contenus avec le mot clé et accéder aux tendances actuelles.
  • Local Members vous redirige vers les utilisateur et les Pages à proximité.

Prévisualiser le lien

Lorsque vous ajoutez un lien dans votre publication, un aperçu pour prévisualiser son apparence s'affiche automatiquement et résume le contenu à la destination du lien avec un titre, une description et une miniature.

aperçu lien

Afficher ou masquer votre numéro de téléphone et adresse email pour les Pages.

Désormais il est possible pour les Pages de masquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email en cochant l'élément que vous souhaitez. En masquant ces informations, vous ne permettez pas à vos visiteurs et abonnés de prendre contact avec vous directement par ce moyen de communication. Vous pouvez changer à tout moment lorsque vous le souhaitez.

Afficher ou masquer

Affichage de vos informations

Sur les Pages apparaît la catégorie et le titre du service en dessous du nom d'utilisateur. Cela vous permet d'identifier en quelques mots ce que propose la Page.

categorie et titre du service

Related Tags: