Bexpat : Le Réseau Social pour Expatriés avec une Fonctionnalité d'Offres d'Emploi à l'International

Favoris

Bexpat est un réseau social dédié aux expatriés qui permet de se connecter avec d'autres personnes du monde entier, de partager des expériences et de découvrir de nouveaux horizons. Avec Bexpat, les utilisateurs peuvent également parcourir les offres d'emploi disponibles à travers le monde et postuler en ligne.

Ajoutez votre Offre d'Emploi à l'International Gratuitement avec Bexpat

Si vous êtes une entreprise ou une personne cherchant à recruter pour son entreprise à l'international, Bexpat est la solution idéale pour vous. La fonctionnalité d'offres d'emploi sur Bexpat vous permet d'ajouter une offre d'emploi gratuitement avec votre compte, et de la publier auprès de votre communauté et des utilisateurs intéréssés.

En utilisant Bexpat pour publier votre offre d'emploi, vous pouvez être sûr que votre annonce sera vue par un grand nombre de personnes qualifiées et intéressées par un emploi à l'étranger. Et en ajoutant votre offre dans le fil d'actualité, vous pouvez même la partager avec vos abonnés pour une visibilité accrue.

Le Recrutement International n'a jamais été aussi centralisé sur un réseau social !

Pour créer une offre d'emploi à l'international pour les expatriés sur Bexpat, suivez les étapes suivantes:

1. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Bexpat.
  2. Cliquez sur l'onglet "Menu" dans le menu principal.
  3. Puis dans l'onglet "Offres"
  4. Cliquez sur le bouton "Plus" en bas à droite de l'écran.
  5. Créer une annonce en cliquant sur "Emploi".
  6. Remplissez les détails de l'offre d'emploi, tels que le titre de l'annonce, la description, les exigences, etc.
  7. Cliquez sur "Partager" pour soumettre votre offre d'emploi.

Grâce à Bexpat, le recrutement international n'a jamais été aussi facile. Avec la fonctionnalité d'offres d'emploi, vous pouvez publier gratuitement des offres d'emploi internationales, des stages à l'étranger, des emplois à temps partiel ou à plein temps, des CDI ou des CDD, et plus encore. Et en centralisant toutes les offres d'emploi sur notre plateforme, les utilisateurs peuvent facilement parcourir et postuler en ligne.

Bexpat est disponible gratuitement sur Apple Store et Play Store.

Pour ajouter une offre d'emploi sur Bexpat, vous pouvez utiliser notre version web en quelques étapes simples. Voici comment faire :

1. Inscrivez-vous ou connectez-vous à la version web de Bexpat.
  2. Cliquez sur l'onglet "Emploi" dans le menu principal.
  3. Puis dans l'onglet "Créer une offre"
  4. Remplissez les détails de l'offre d'emploi, tels que le titre de l'annonce, la description, les exigences, etc.
  5. Cliquez sur "Partager" pour soumettre votre offre d'emploi.
Image

Votre offre d'emploi sera maintenant visible pour les utilisateurs de Bexpat, ce qui facilite la recherche pour les candidats potentiels. Notre version web de bexpat peut vous aider si vous êtes plus à l'aise sur un ordinateur.