Flux de contenus

Fonctionnalité

La Timeline est la page principale de l’application Bexpat. Vous retrouverez en temps réel toutes les publications (photos, vidéos, liens, bex etc..) publiés par les comptes et Pages auxquels vous vous êtes abonnés. Sur chaque publication il est possible d'aimer, de commenter, de repartager et d'ajouter en favoris. Mentionner un ou plusieurs utilisateurs et ajouter un lien avec prévisualisation.

Bexpat vous propose un flux d'actualités par ville pour vous connecter aux utilisateurs de la même ville.

Événements

Fonctionnalité

Utiliser Bexpat pour promouvoir et decouvrir des événements. Le potentiel de notre réseau social affiche vos événements dans une section dédiée mais également dans le flux d'actualités de la ville où se trouve l'événement. Une facon de permettre aux utilisateurs d'être au courant des événements locaux. Vous pouvez partager un événement dans une publication, une conversation privée et profitez des stories atout majeur de Bexpat pour partager votre événement.

Moteur de recherche

Fonctionnalité

Notre moteur de recherche est un outil qui permet de rechercher des ressources, des contenus, des documents etc.. Il suffit de renseigner les mots clés qui forment la requête et le moteur de recherche propose automatiquement les ressources correspondant à la recherche. Les résultats apparaissent organisés selon une logique de popularité du lien par la communauté.

Pour exercer sa mission et offrir les réponses, le moteur de recherche parcourt les Pages Bexpat et référence les liens ajoutés par les Pages dans la fonctionnalité "Links".

Places, une carte interactive

Fonctionnalité

Pour dénicher les bonnes adresses à proximité, cette carte vous permet de visualiser des Pages géolocalisées par catégorie. De fait, seuls les établissements référencés avec une Page sur Bexpat peuvent apparaitre sur la carte. Il est possible de sauvegarder les lieux dans ses favoris et de partager cette page avec d'autres utilisateurs. Un excellent plan marketing gratuit pour les entreprises.

Stories, partagez des moments

Fonctionnalité

Une storie est un contenu (photo ou vidéo) ou une série de contenus que l’on publie sur Bexpat et qui s’efface automatiquement après 24 heures. Les stories peuvent être personnalisées avec du texte, des stickers, des émojis!

L'ajout d'une storie sur Bexpat se complète d'une description, d'un localisation qui peut mettre en avant une Page et d'un lien pour rendre l'expèrience encore plus aboutie.

Find Friends

Fonctionnalité

Se faire des amis est important quand on arrive dans une nouvelle ville que ce soit pour un court séjour ou une durée plus longue. Find Friends vous propose de créer un profil personnalisé en partageant des centres d'intérêts et en matchant avec des hommes et des femmes selon la ville que vous aurez sélectionné à partir de votre profil.

Trouvez et partagez un emploi

Fonctionnalité

Nous proposons un service d'offre d'emploi par localisation que chaque compte peut utiliser pour offrir une opportunité comme en trouver une. Cet outil est gratuit et permet à partir de l'application, de postuler directement à une offre qui correspond à son besoin.

On peut retrouver sur chaque offre une biographie de l'entreprise, l'historique des offres en cours proposées par l'entreprise, mettre l'offre en favoris, et consulter le compte de l'auteur de l'offre

Hosts

Fonctionnalité

Vous cherchez à louer, sous louer ou proposer un logement de courte ou longue durée ? Hosts est une fonctionnalité vous permettant d'ajouter gratuitement une offre accessible par tous les utilisateurs et par localisation.

Chaque annonce est soumise à une vérification par nos équipes avant d'être mise en ligne. Un processus de vérification à la fois de l'annonce comme de l'auteur. Nous souhaitons obtenir une sécurité maximale pour éviter les fausses annonces.

Bexpat Sûreté

Fonctionnalité

Une fonctionnalité qui donne en temps réel et par quartier sur une échelle d'évaluation de 0 à 100 basée sur le partage d'expérience des utilisateurs dans le monde entier. Avec Bexpat Sûreté, nous lançons une toute nouvelle expérience sur notre réseau social pour offrir un monde meilleur. Si les voyageurs savent quel transport prendre, savent-ils où être en sécurité ?

Prêt à commencer ?

Faites passer votre Entreprise au niveau supérieur

Rejoignez-nous