5 Étapes pour démarrer sur Bexpat

Février 2023

1. Configurez votre profil

Bienvenue sur Bexpat ! Nous allons commencer par votre profil pour vous présenter et montrer ce que vous aimez.

Il est important d'avoir :

• un nom d'utilisateur (@nomutilisateur) unique dans le but d'aider la communauté à vous identifier et à vous mentionner ;
  • une photo de profil qui montre qui vous êtes :
  • une description qui permet d'en savoir plus sur vous ;

2. Suivez 10 personnes minimum

Vous venez de configurer votre profil en remplissant les champs dans "Modifier", allez à la recherche des comptes et Pages à suivre pour remplir votre fil d'actualités.

De nombreux utilisateurs peuvent vous intérésser, il suffit de taper leur nom d'utilisateur dans la barre de recherche et d'accéder à leur profil ou à leur Page pour découvrir les actualités, dernières publications, leurs photos, vidéos. Maintenant que vous appréciez leur profil ou leur Page, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton Suivre.

3. Visitez l'onglet "Moteur de recherche"

Consultez l'onglet "Moteur de recherche" qui se situe en 4ème position dans le menu en partant de gauche et trouvez des articles qui vous correspondent selon vos envies, vos besoins et ce que vous aimez.

Les articles qui apparaissent dans cet onglet proviennent des liens utiles ajoutés par les gestionnaires de Page sur Bexpat.

Vous pouvez :

• ajouter une mention j'aime pour lui donner de la notoriété
  • mettre en favoris le lien
  • cliquer sur le lien pour être redirigé vers le site qui propose l'article

4. Aimez une publication

Appuyez sur le bouton 'J'aime' pour montrer votre engagement et votre soutien sur Bexpat. En suivant des comptes et des Pages, vous découvrez toujours plus de publications intéressantes dans votre fil d'actualités. Rejoignez la conversation en un clic et exprimez votre intérêt pour les publications que vous appréciez.

5. Ajoutez une publication

Ajoutez votre première publication sur Bexpat. Elle peut contenir des photos, un GIF ou une vidéo, des liens avec prévisualisation, une légende, mentionner un ou plusieurs utilisateurs.

Le fait d'ajouter un #hashtag associé à un mot permet à votre publication d'intégrer une fonctionnalité qui filtre les publications par #hashtag.

Lire l'article -> comment créer et utiliser les Hashtags sur Bexpat

Sélectionnez l'emplacement de votre publication :

Autres Articles