Ajoutez des vidéos dans vos story sur Bexpat

Les vidéos sont un excellent moyen de donner vie à vos story. Vous pouvez les utiliser pour raconter une histoire ou montrer aux gens vos découvertes. Les vidéos sont également un excellent moyen de dialoguer avec votre public et de renforcer votre relation.

Ajoutez des vidéos dans vos story sur Bexpat

Aujourd'hui, nous élargissons la possibilité d'ajouter des vidéos dans les story à tous les comptes. Au fil des ans, les entreprises, les créateurs et les acteurs du changement ont montré comment le partage de ressources et d'informations peut inspirer leurs communautés.

La nature personnelle et visuelle de la vidéo peut rendre les histoires encore plus engageantes. En ouvrant ce format à tous les créateurs, nous ajoutons un nouvel outil pour vous aider à exprimer votre créativité et à raconter votre histoire de la manière qui correspond le mieux à votre récit.

Élargissement des story avec la vidéo

Lorsque nous avons introduit les story pour la première fois, la fonctionnalité était limitée. Notre communauté nous a dit qu'ils voulaient aussi partager des vidéos avec leurs amis et leur famille. Quoi que vous fassiez, du sport au bénévolat, vous avez maintenant un espace pour partager des vidéos dans vos story bexpat, quelle que soit la taille de votre compte.

Nous continuons à être inspirés par les acteurs du changement sur notre plate-forme et par ceux qui veulent transformer leur expatriation, leurs voyages d’une vie en partageant des vidéos. Nous avons récemment introduit de nouvelles façons pour les créateurs et les entreprises d'atteindre plus de d'abonnés, d'engager leur communauté et d'accroître leur portée, et nous visons à les soutenir davantage en leur donnant accès aux vidéos.

Ajoutez des vidéos dans vos story sur Bexpat

Nous voulons vous montrer comment les story Bexpat peuvent vous aider à communiquer.

Les story Bexpat sont un moyen facile de communiquer avec votre communauté. C'est une nouvelle façon de raconter des histoires qui sont non seulement interactives, mais aussi uniques et personnelles. Voici les possibilités de raconter une histoire dans vos story Bexpat.

• Téléchargez du contenu dans votre story Bexpat

• Ajoutez une decription à votre histoire avec la possibilité de @taguer un utilsateur et d'ajouter un lien.

• En selectionnant un lieu, l'application vous proposera des comptes professionnels, inscrits sur Bexpat et basés sur le lieu choisi et vous pourrez l'ajouter à votre story.

Vous protégez contre les mauvais contenus.

Afin de protéger tout le monde sur notre réseau social, nous restreignons les nouveaux comptes qui enfreignent les directives de notre communauté. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, des violations répétées entraîneront une restriction de compte.

Pour en savoir plus sur nos règles, vous pouvez consulter nos directives communautaires.

Nos articles

Apprenez-en davantage sur Bexpat