Vous voyagez dans une nouvelle ville et vous ne savez pas où manger, boire ou séjourner ? Nous sommes là pour vous aider. Bexpat Places est un guide local qui est toujours à votre disposition pour vous donner des informations privilégiées sur les endroits où les habitants se rendent, les meilleures offres et où vous vous sentirez chez vous, car nous savons ce que c'est que d'avoir le mal du pays.

Bexpat Places est une nouvelle fonctionnalité de l'application Bexpat. Il permet aux utilisateurs d'explorer et de découvrir de nouveaux endroits à proximité.

Comment trouver et explorer de beaux endroits dont vous n'avez jamais entendu parler

Découvrez de nouveaux lieux en un clin d'oeil

• Nous avons tous cet ami qui essaie toujours de nous faire découvrir de nouveaux endroits. Ils vous parlent toujours du meilleur nouveau restaurant ou du plus bel endroit où ils sont allés en vacances. Il ne leur suffit jamais de vous en parler, ils doivent aussi vous le montrer.

• Le problème est que nous sommes généralement tellement occupés par notre vie quotidienne que nous n'avons pas le temps d'explorer l'un de ces nouveaux endroits qu'ils suggèrent. Et même si nous trouvons le temps, nous ne savons jamais par où commencer à chercher ces joyaux cachés.

Les avantages de l'utilisation des fonctionnalités de découverte de lieux

• Les fonctionnalités de découverte comme de localisation sont la dernière tendance dans le monde de la personnalisation. Ils rendent les résultats de recherche plus précis et personnalisés en utilisant votre emplacement pour vous fournir des recommandations intelligentes.

• L'utilisation des fonctionnalités de découverte de lieux comme Bexpat Places ne se limite pas à vous fournir des résultats de recherche plus précis. Il vous aide également à découvrir de nouveaux endroits dans votre ville et vous donne accès à des offres exclusives et à des réductions adaptées à vos besoins.

Comment utiliser Bexpat pour le marketing d'entreprise

• Bexpat est une plateforme de marketing pour les entreprises. Il fournit tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin pour développer votre entreprise où que vous soyez.

• Chaque entreprise a besoin d'une stratégie marketing qui inclut une présence en ligne ainsi que des canaux hors ligne tels que la planification d'événements, les campagnes par e-mail ou la gestion des médias sociaux.

• Avec Bexpat, vous pouvez créer un profil professionnel en quelques clics et commencer immédiatement à promouvoir votre produit ou service.

Les catégories

• Restaurant

• Bar

• Café

• Hôtel

• Rejoignez votre communauté!

Partir à l'étranger plus simplement.