Chargement...

Configurer ma Page sur Bexpat

Image de couverture

La photo de couverture doit non seulement refléter les intérêts et objectifs de votre page, mais aussi éviter de tout dire. Il faudra trouver un équilibre entre votre image, votre marque et votre public afin de la rendre effective. Évitez de la surcharger, de trop la colorier ; restez clairs et précis. Évitez aussi les polices trop lourdes ou trop extravagantes. Laissez votre photo de couverture “respirer”.

Modifier l'image de couverture

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis sur le stylo en bas à droite de l'image de couverture.

Photo de profil

Au même titre que la photo de couverture, il est recommandé de personnaliser sa photo de profil. Si la plupart des pages personnelles y font figurer un portrait, les pages ont l’habitude d’y insérer le logo de leur entreprise, marque, organisation, association etc..

Modifier la photo de profil d'une Page

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis sur le stylo en bas à droite de la photo de profil.

Nom d'utilisateur

Comment permettre aux personnes de trouver votre Page sur Bexpat? Les noms d’utilisateur commencent tous par le symbole @arobase. Il se trouve sous l’image de profil sur votre Page, juste en dessous du nom complet de votre Page.

Modifier votre Nom d'utilisateur

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis dans le champ "Username" vous pouvez modifier le nom d'utilisateur.

Nom complet

La page Bexpat est un outil incontournable pour les créateurs de contenu et les entreprises. Elle permet de créer une communauté au sein du réseau social des expatriés, de réunir des milliers voire des millions d’abonnés et de générer des leads. Mais un jour ou l’autre, vous voulez modifier le nom de votre page Bexpat.

Modifier votre Nom complet

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis dans le champ "Full Name" vous pouvez modifier le Nom Complet de votre Page

Catégorie

Lorsque vous créez une Page sur Bexpat, vous devez choisir la catégorie qui correspond le mieux à votre entreprise, marque, organisation.. Le choix de la catégorie est important dans le référencement de votre Page sur notre réseau social. La catégorie permet de simplifier la recherche et votre visibilité.

Modifier votre catégorie

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis dans le champ "Category" vous pouvez modifier la catégorie de votre Page

Titre de votre service

Dites en davantage sur le service que propose votre page en 3 mots pour permettre aux personnes de comprendre ce que vous proposez.

Modifier le titre de votre service

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis dans le champ "Service title" vous pouvez modifier le titre de votre service.

Description

La description : ce champ de texte vous permet de décrire librement votre activité, de parler de vous et de ce que vous faites. Vous pouvez taguer et ajouter un lien dans votre description.

Modifier la description de votre Page

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis dans le champ "Description" vous pouvez modifier la description de votre Page.

Lieu de travail

Cette fonctionnalité vous permet de rendre visible une Page en la taguant. En cliquant dessus, le visiteur de votre Page sera redirigé directement. Seule les pages peuvent apparaitre dans ce champ.

Modifier le lieu de travail de votre Page

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis dans le champ "Work Place" vous pouvez modifier le nom de la Page.

Site internet

Bexpat déploie une fonctionnalité de lien vers un site internet. Bexpat vous permet d’ajouter un lien vers un site Web qui apparaîtra en haut de votre Page.

Modifier le site internet

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis dans le champ "Website" vous pouvez modifier le lien du site internet.

Rendez-vous/Réservation

Dans ce champ, nous déployons un CTC (call-to-action) qui permet d'afficher un icone lorsque vous remplissez ce champ d'un lien qui peut rediriger vers une page de réservation ou de prise de rendez-vous.

Modifier le lien

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis dans le champ "Booking/Appointment" vous pouvez modifier le lien.

Nom de votre société

Les Pages représentent un outil puissant pour référencer votre activité, entreprise, organisation, marque... sur un réseau social destiné à la communauté des expatriés. Dans ce champ, ajoutez le Nom votre entreprise...

Modifier le nom de votre société

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis dans le champ "Company Name" vous pouvez modifier le nom d'entreprise.

Numéro de téléphone

Il est essentiel de rechercher des moyens efficaces pour simplifier la mise en relation avec vos futurs clients. Dans cette optique, vous pouvez ajouter un numéro de téléphone de contact ici.

Modifier le numéro de téléphone

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis dans le champ "Phone no." vous pouvez modifier le numéro de téléphone.

Spécialités

Vous avez une spécialité en particulier que vous souhaitez mettre en avant, ce champ est fait pour en ajoutan 3 tags qui correspondent à ce que vous voulez montrer.

Modifier les spécialités de votre Page

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis dans le champ "Specialties" vous pouvez modifier les spécialtés.

Horaires

Ici vous ajoutez les horaires et jours d'ouverture pour renseigner vos visiteurs lorque vous êtes ouvert ou fermé. C'est un bon moyen de garder le contact avec vos prospects.

Modifier les horaires de votre Page

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis dans le champ "Time" vous pouvez modifier les horaires et jours.

Languages

Ajoutez les langues que vous parlez permet à vos futurs prospect de rentrer en contact avec vous selon les langues que vous avez ajouté. Sur un réseua social destiné aux expatriés, ce champ représente une information importante.

Modifier les langues de votre Page

À partir de votre Page cliquez sur "Edit page" puis dans le champ "Languages" vous pouvez modifier les langues que vous parlez.